Abonnes toi en renseignant ton adresse E-mail et tu recevras tous nos articles directement des leurs parution ;-) pas d'inquiètudes, on ne spam pas!
Zapisz Zapisz

BouBoule le chat

A la base, nous étions, n’y l’un, n’y l’autre pour avoir un chat et un jour d’orage a changé notre vie. A l’époque, elle devait être âgée de 6-8 mois environ. Elle « toqué » au carreau, pour pouvoir s’abriter, mais surtout parce qu’elle avait la trouille. Elle n’avait que très peu de poil, des grosses plaques rouges qui suintaient, autant vous dire qu’elle n’était pas très belle à voir. Au fil des années, son pelage s’est nettement amélioré et nous avons eu le plaisir de voir que c’était une magnifique chatte. On n’aurait jamais pensé être tous les deux aussi accroché à cette boule de poil. Bon, je vous l’accorde quelquefois, elle peut -être un peu « concon » mais dans l’ensemble c’est un amour, qui nous suit partout, jusque dans les toilettes pour tout vous dire, pire qu’un chien. Qui nous attend devant la porte qu’en nous rentrons et qui réclame des bisous sur sa tête.

bouboule le chat

C’est dure la vie d’un chat !!

Enfin voilà, vous l’auriez compris, nous sommes fou de notre chat et vous alors ? Avez-vous un animal domestique ? Qu’elle est son histoire ?

1 Réponse
  • […] à quoi ressemble la vie quotidienne lorsque tu as un chat. Même si cette animation abuse sur certaines choses, le principal est […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.