Abonnes toi en renseignant ton adresse E-mail et tu recevras tous nos articles directement des leurs parution ;-) pas d'inquiètudes, on ne spam pas!
Zapisz Zapisz

Baby Daddy

 

J’ai récemment découvert, la sitcom « Baby Daddy » et j’avais envie de vous en parlez en ce jour si merveilleux. Bon ok, je sors !!

Synopsis :

C’est l’histoire de trois gars, Ben (barman d’environ 20 ans), Danny qui est son frère et Tucker leur colocataire et meilleur ami. Rentre en jeu, la mère de Ben et Danny qui est Bonnie, une mère complètement ravagé mais attachante et Riley leur amie d’enfance qui était obèse à l’époque du collège/lycée. Riley est secrètement amoureuse de Ben et Danny secrètement amoureux de Riley. Venons en au faite, au premier épisode, ça sonne à la porte de l’appartement des trois garçons et surprise sur le pas de la porte un bébé (Emma). D’où le titre Baby Daddy. L’enfant est de Ben qui l’ignoré jusque là. Il décide de la garder et de s’en occuper avec l’aide de ses proches. Chaque personnage est unique en son genre, mais je vous laisse le suspense de les découvrir.

Les épisodes durent une vingtaine de minutes et il y a pour le moment 4 saisons. Cette sitcom n’est pas un chef d’œuvre mais se regarde très bien, les personnages sont hilarant, de quoi passer des bons moments de rire devant sa télévision.

Acteurs principaux :

Ben Wheeler : Jean-Luc Bilodeau( vu dans Kyle XY)

Danny Wheeler : Derek Theler

Tucker Thurgood Marshall Dobbs : Tahj Mowry

Bonnie Wheeler : Melissa Peterman

Riley Perrin : Chelsea Kane

Emma Wheeler :

  • Saison 1 : Ali Louise et Susanne Allan Hartman
  • Saison 2 : Mila et Zoey Beske
  • Saison 3 : Ember et Harper Husak
  • Saison 4 : Sura et Kayleigh Harris

 

 

Et vous, avez-vous déjà vu cette série ? Quand n’avais vous pensez ? Et qu’elle son les séries que vous appréciez le plus ?

Crédit photo : abcfamily.go.com

Aucun commentaire pour le moment, ramènes ta science :-)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.