Marine Leuleu et l’enduroman

Par Publié sur 0 Commentaire 2 min. de lecture 239 vues

L’enduroman, qu’est ce que c’est encore que ce truc ?

© enduroman.com

Pour faire simple l’enduroman ARCH 2 ARC est un triathlon qui consiste a partir du Marble arch de Londres pour rejoindre l’Arc de Triomphe à Paris ! Soit un parcours de plus de 450 kilomètres.

L’enduroman est un triathlon de l’extrême décomposé comme suit:

  • 140 kilomètres de course à pied. De Londres à Douvres.
  • 33 kilomètres de nage. De Douvres à Calais.
  • 290 kilomètres de vélo. De Calais à Paris

Cette épreuve  créée en 2001 a été terminé par seulement 28 personnes dont 9 femmes. Le recordman est Français et il s’agit de Cyril Blanchard qui a terminé l’épreuve en 59 heures et 56 min.

Marine Leuleu devient la recordwoman de l’épreuve.

Marine Leuleu est une « influenceuse » que l’on suit depuis un bon moment, cette coach sportive de 26 ans est habituée aux courses d’endurance puisqu’elle à déjà terminé 7 marathons, 4 half-Ironman et 3 Ironman.

FINISHER DE L’ENDUROMAN ! ✨ 69h52 pour faire 144km de course à pied, traverser la Manche à la nage et terminer par 290km à vélo 🙋🏼‍♀️ Je détiens également le nouveau record féminin sur cette course 🏆 Une course folle de partage, d’émotions, de difficultés, de lutte contre mon mental, de doutes, de pleurs mais aussi de bonheur et de joie partagé avec toute ma team 💪🏼💙 Merci à @chloe.tedaldi !! sans elle, cette course n’aurait jamais pu être possible, vous n’imaginez pas l’organisation qu’il y a derrière et elle a tout fait parfaitement de A à Z 🙋🏻‍♀️ Merci à mes parents, mon frère ma sœur et ma famille que j’aime le plus au monde ❤ Merci à @julien_trainer coach qui a réussi à me préparer pour cette épreuve de folie et qui a toujours cru en moi. Merci à @legallodamien caméraman et supporter parfait 💪🏼 Merci à @coach_magou qui m’a fait enchaîner des km et des km en natation jusqu’à ce que je sois prête pour la Manche. Merci à @foutrak la parfaite amie qui m’a toujours encouragée et accompagnée sur mes fins d’entraînements. Merci à @gymshark, @arenafrance, @compressportfrance, @nu3_fr De m’avoir soutenue dans ce projet 😊 Et merci à vous tous ❤ La vidéo arrive prochainement 💙💙💙#enduroman #archtoarc #firstfrenchwoman Photo : @callmehuds

Une publication partagée par Marine LELEU (@marinlle) le

Avec un temps de 69 heures et 52 minutes:

  • 140 km de course à pied en 17h56
  • 33 km de nage en 15h06
  • 290 km de vélo en 16h37

Elle devient la première française a accomplir cette course folle et décroche au passage le record en arrivant 20 heures avant la précédente détentrice du record.

Si vous voulez suivre Marine sur les réseaux sociaux voici où aller:

Plus d’infos sur: http://www.enduroman.com
ads

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Précédent
Entrainement du 30/05/2018
Marine Leuleu et l’enduroman