LP-Lost on you

By Posted on 0 Comments 1 min read 160 views

Je sais par toi, mais nous on a des périodes où on écoute certaines chansons en boucle!, aujourd’hui, je te présente (même si tu connais déjà)  LP ou Laura Pergolizzi.

NB: Pareil que toi, quand j’ai vu sa tête la première fois j’ai pas trop su si c’était une meuf ou un mec (mais on s’en fou!), par contre elle a quand même un tatouage de ouf…

Nous on aime bien Lost on You, mais quand on fouille un peu on trouve des trucs vraiment cool comme Muddy Waters (je te fais pas la trad hein, tu es grand 😉 )

Muddy Waters

T’en penses quoi ?

 

PS: Si, par hasard tu te demandais qui est la nana dans ses clips, perds pas ton temps a chercher car on l’a fait, c’est Tamzin Brown sa girlfriend!

ads

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

No Comments Yet.

Previous
Avoir un chat
LP-Lost on you