L’attente chez le médecin…

By Posted on 1 Comment 2 min read 110 views

L’attente chez le médecin, tout le monde connait ça !!

Imagine, un matin tu te lève, une bonne grosse barre dans le ventre et tu commence a te vider par les deux bouts. Là tu te dis « oulaa, faut que j’aille chez le médecin! » Deux solutions s’offre à toi:

-Soit, tu prends rendez vous (En admettant que ton médecin prenne sur rendez vous).

-Soit y va pendant les consultation libre.

Peu importe ton choix, il faudra attendre!

Sur rendez vous

C’est plutôt compliqué d’avoir un rdv le jour même et même si c’est le cas, ce n’est jamais avant 2-3 heures. Autant te dire que tu as le temps d’arracher un paire de slibards…

En consultation libre

Plus besoin d’attendre pour allez dans la salle d’attente! Par contre, une fois que tu ouvres cette fameuse porte c’est le drame!

L’antre de l’attente

On dit bonjour et on s’assoie, de là on commence a compter combien de personne sont devant nous et ne me dis pas que je suis la seule a compter je ne te crois pas, on le fait tous !!

On essaye même de voir si il y a des gens qui sont ensemble, quand on le remarque on est content, comme si on venait de gagner au loto mais en fait, non, on vient tout simplement de gagner une place, soit environ 15 minutes, ce qui n’est pas grand chose quand il y a encore 10 personnes devant..

Le comptage

Apres, bien sûr on calcul, le temps d’attente, en partant sur une moyenne de 15 minutes par personne maximum… Donc 10 personnes, pendant 15 minutes, je ne passerais que dans 2h30, c’est de nouveau le drame…

Du coup on se cherche une occupation, on prend un petit catalogue, qui date bien sûr de 2013 alors qu’on est en 2017 mais bon, on se dit que ça passera le temps.

L’occupation

Je ne sais pas vous mais je n’est jamais lu au complet un article de magazine, je le feuillette bêtement comme si ça allait faire partir plus rapidement les gens !! Un peu folle la meuf, toi aussi n’est-ce pas?!

Et là tu te souvient de la magnifique création  qu’est le téléphone portable et ces jeux en tout genre, mais une fois plus de vie… Et encore si tu arrive à la fin de tes vies, car il y a aussi de forte chance que ton téléphone ne soit plus chargé.

Pour ceux qui non pas de téléphone pas de panique, passer tout simplement a un bureau de presse avant et acheté un catalogue de jeux !

Du coup, moi je me suis dit quitte a perdre du temps autant faire quelque chose de constructif donc je vous ai fait ce petite article…

 

Et vous, comment vivez vous l’attente chez le médecin ?

Crédit image: atmosphere-citation.com

 

ads

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 Comment
  • Jérémy
    25 février 2017

    Moi j’aime bien observer les gens, je leur inventent des vies. Oui oui j’suis un peu fou!

Previous
Everywhere Lil Nate Dogg
L’attente chez le médecin…