DST 100 Domyos

Par Publié sur 1 Commentaire 2 min. de lecture 357 vues

D’ici quelques jours je finirai le test du Domyos Strap Training de Chez Decathlon, repasse et tu verra ce que j’en pense.

Qu’est ce que c’est ?

Le Domyos strap training – DST 100– est un “appareil” de musculation qui te permettra de te muscler grâce au poids de ton corps.

Techniquement c’est un système de sangle que tu peut accrocher partout, ou presque( portes, barres, etc…) avec laquelle tu peux faire une douzaine d’exercices différents pour la modique somme de 20 €, pas mal, non?

A quoi ça ressemble?

Pour les connaisseurs, ça ressemble vraiment a un TRX, pour les autres voici une petite photo de l’objet une fois déballé.

Comme tu peux le voir, il y a même une petite pochette pour le ranger, et donc l’emmener partout ou ça te chantes… Inclus dans le pack, l’attache pour les portes, vérifie quand même que ta porte ferme bien, ça t’éviteras de manger le carrelage!

Tu auras également une fixation qui te permets de l’accrocher après une barre ou un arbre par exemple. Et bien sûr la “sangle” en elle même avec ses poignées et réglages.

Je doit avouer que j’ai été surpris par la qualité de finition, les gens on souvent tendance à dire que Domyos c’est pas forcément top, mais ça c’était avant… les produits sont bien plus techniques que certaines “grandes marques”!

Quels exercices ?

Voici une petite galerie vidéos des exercices à faire avec le DST 100
[huge_it_videogallery id=”2″]

(Visited 97 times, 1 visits today)
ads

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Précédent
Turkish Get-Up
DST 100 Domyos