Rihanna – Bitch Better Have My Money Clip + Chorégraphie

Par Publié sur 0 Commentaire 1 min. de lecture 74 vues

L’histoire

Dans son clip « Bitch Better Have My Money » (ou #BBHMMRihanna kidnappe la femme d’un riche banquier. On pourrait qualifier cette vidéo comme un petit thriller puisque la vidéo dure 7 minutes.
Le clip commence avec une belle blonde qui se prépare pour sortir, à moitié nue, en parallèle Rihanna arrive en décapotable, vêtu d’un style complètement décalé et sort de son coffre une énorme malle. Elles se retrouvent ensemble dans un ascenseur, la porte se ferme et s’ouvre et la musique commence, surprise Rihanna se retrouve seul avec le chien de la blonde sous le bras et sa grosse malle. Rihanna aidé de ses acolytes enchaîne de la barbarie sur la femme riche, un mélange entre nudité, drogue, alcool (oh la petite perverse…).

Clip

Chorégraphie

En réalité nous avons découvert cette nouvelle chanson de Rihanna par le biais d’une chorégraphie de Tricia Miranda par hasard sur Youtube et en toute franchise nous préférons regarder la chorégraphie plutôt que le clip, mais ça c’est notre opinion perso…

En plus..

La vidéos de la chorégraphie a été tournée au Millennium Dance Complex
Vous trouverez également, sur le compte Youtube de Tricia Miranda, un « paquet » d’autres chorégraphie qui valent le détour.

Que pensez-vous du clip et ou de la chorégraphie ?

ads

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Précédent
BouBoule le chat
Rihanna – Bitch Better Have My Money Clip + Chorégraphie