Film d’animation: En Route

By Posted on 0 Comments 2 min read 65 views

Nous avons récemment  eu l’occasion de voir En Route des studios Dreamworks . Un film d’animation carrément sympathique et qui nous a bien fait rire !

Synopsis:

Les boovs sont des aliens qui ont choisis de faire de la Terre leur nouvelle planète d’adoption pour échapper à leur ennemis, les gorgs. Ils regroupent tous les humains en un seul endroit, et prennent possession des villes désertes. Tif, échappe par hasard à ce déplacement de population.
Oh, un boov, révèle par erreur la cachette de son peuple aux gorgs. Il devient alors recherché par ses congénères, et décide de fuir en Antarctique. Durant sa cavale, il fait la connaissance de Tif, qui cherche sa mère. Ils vont ensemble à Paris pour monter sur la tour Eiffel (nommée la « grande antenne » par les boovs) pour que Tif localise sa mère.

en route oh chat
Ils découvrent ainsi que la mère a été placée en Australie. En route pour la rejoindre, les gorgs arrivent à leur tour sur Terre. Les boovs s’organisent pour s’enfuir. Oh découvre par inadvertance que les gorgs ne cherchent pas à les détruire, mais à récupérer un objet volé par le chef des boovs. Oh rapporte alors l’objet au gorgs, et les hostilités prennent fin.

Bande Annonce:

 

Dans la version originale des célébrités tel que Rihanna (Tif), Jim Parsons ( Oh), Steve Martin ( Smek, le leader des Boov), Jennifer Lopez (Lucy Tucci, la mère de Tip) doublent les personnages
Nous avons apprécier la bande sonore qui change en partie chanté par Rihanna

 

en route ost

  • Rihanna – Towards the Sun
  • Clarence Coffee Jr. – Run To Me
  • Rihanna – As Real As You and Me
  • Charli XCX – Red Balloon
  • Rihanna – Dancing In the Dark
  • Jacob Plant – Drop That
  • Jennifer Lopez – Feel the Light

 

Bonus

Personnellement j’ai été surpris par le style de « Drop That » que l’on a pas vraiment l’habitude de voir dans un film d’animation.

https://www.youtube.com/watch?v=EiWcb0qta-4

 

Nous vous le conseillons vivement si vous ne l’avez pas encore vu. Disponible en DVD etc… le 1er septembre 2015

en route gifs

Crédits images Dreamworks
ads

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

No Comments Yet.

Previous
Les joies du camping ou pas !!
Film d’animation: En Route